Dois-je changer mes serrures après l’achat d’une maison?

Lorsque vous achetez une nouvelle maison, il y a souvent beaucoup de choses que vous avez à l’esprit (versements hypothécaire, les nouveaux voisins, la décoration, la rénovation, l’emballage et le déballage), il est donc facile d’oublier de penser à la sécurité de votre nouvelle maison. Aujourd’hui, nous répondons à une question souvent posée: devrais-je changer mes serrures après l’achat d’une maison? Bien que vous puissiez vous sentir nostalgique en vous rappelant la présentation de votre agent immobilier de vos clés (surtout si vous êtes un propriétaire pour la première fois), changer les clés de votre nouvelle maison est une idée judicieuse. Après tout, si les serrures de votre maison n’ont pas été changé et que les propriétaires précédents avaient des copies, ils (ou quelqu’un d’autre à qui ils ont donné une copie de leur clé) pourraient facilement entrer dans votre maison. Pour en savoir plus sur les solutions à votre souci, faites défiler vers le bas.

Oui, vous devez changer vos clés après l’achat d’une maison.

La sécurité devrait être votre première préoccupation lorsque vous vous installez dans une nouvelle maison. La plupart des gens ont des copies de leurs clés, Ainsi les anciens propriétaires ont probablement aussi des copies de vos clés actuelles qu’ils ont peut être donné à des voisins de confiance, ou à des membres de la famille, à des amis, ou même des entrepreneurs. De plus, l’idée d’étrangers ayant accès facilement à votre maison est troublante. Surtout qu’après avoir emménagé dans une nouvelle maison, vous voulez vous sentir en sécurité lorsque vous dormirez la nuit.

Si vous voulez vous sentir en sécurité de votre nouvelle maison, vous avez deux options:

1) Vous pouvez changer vos serrures

Le remplacement de vos serrures est la méthode plus coûteuse et compliquée. Vous devrez enlever complètement la serrure et le remplacer par un autre modèle. Cette option est recommandée si vous sentez que les serrures actuelles ne sont pas fiables ou si vous souhaitez les changer par d’autres types de serrures plus efficaces et robustes.

2) vous pouvez changer le cylindre de la serrure pour avoir des clés différentes.

Si vous êtes satisfait des serrures de votre maison, mais que vous avez peur qu’il ait des copies de vos clés dans la nature, vous avez une option plus simple: changer le cylindre de la serrure. Grâce à cette opération, votre serrure aura de nouvelles clés. Cela est possible parce que le cylindre de la serrure est l’élément mobile qui reçoit la clé. Donc en le changeant, vous vous assurez que les anciennes clés ne l’ouvriront plus.

Pour vous installer de nouvelles serrures ou vous faire changer le cylindre de votre serrure, il suffit d’appeler, un serrurier professionnel fiable. Plus de la moitié des nouveaux propriétaires ne changent pas leur clés et il est difficile de comprendre pourquoi. Car ces opérations sont simples, rapides et abordables. Donc n’oubliez et ne sous-estimez pas l’importance d’avoir de nouvelle clés lorsque vous vous installez dans votre nouvelle maison. Veillez à votre sécurité est d’une importance capitale.

Et pendant que vous y êtes, pensez à modifier les codes pour votre porte de garage.

Donc, devez vous changer vos clés après l’achat d’une maison? Sans aucun doute! Si vous ne changez pas vos serrures ou le cylindre, vous pourriez ne jamais vous sentir complètement en sécurité dans votre maison. La tranquillité d’esprit vaut que vous fassiez le petit effort d’appeler un serrurier local.

Si vous êtes du coté de la ville de Menton, vous pouvez faire appel à Allo Serrurier Menton pour espérer des interventions de qualité. L’entreprise est ouverte 24h/24 et 7j/7 et vous garantit une intervention qualifiée et sous un délai de trente minutes.

1 réaction sur “ Dois-je changer mes serrures après l’achat d’une maison? ”

  1. Un commentateur WordPress Réponse

    Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *