Blindage de porte

Blindage de porte avec serrure

 

Pour faire blinder sa porte avec  une serrure, ce qui est recommandé est de faire recours à  une serrure en applique avec une plaque en acier qui enveloppe la porte sur la face intérieure de la porte. Bien sûr, il est important de veiller à ce que le serrurier choisisse une serrure dont le niveau de sécurité est à la hauteur de ce que les organismes préconisent.

Si vous choisissez un blindage de porte à plat, il faut juste poser  la plaquette d’acier sur votre porte en bois. Il est possible dans ce cas précis de faire en sorte que la serrure ait des retours dans chaque coté de la porte et sur la face extérieure de la porte. Le blindage va ainsi couvrir toute la porte. Il faut faire attention et veiller à respecter ces consignes et cette façon de faire afin que les 2 parties de la porte restent protégées et impossible d’être attaqués par des malfrats.

Vous pouvez faire confiance aux serruriers de l’entreprise Allo Serrurier Menton pour vous aidez à choisir un bon moyen de sécurisation de votre appartement. Demandez un devis en toute gratuité.

 

 

D’autres techniques de blindage de porte

 

En usant de certaines techniques comme le blindage de porte, vous pouvez concrètement sécuriser votre appartement ou votre maison. Le blindage de porte ne sert pas uniquement à sécuriser votre appartement mais, en plus, vous montrez patte blanche à votre assureur. Tu fais installer une porte blindée dans les règles de l’art par un professionnel certifié de la serrurerie comme Allo Serrurier Menton à des tarifs pas chers et vous serez au moins sécurisé pour les infractions dans votre appartement lorsque vous êtes absents des lieux. Un blindage de type fourreau avec un bâti en acier  et une serrure certifiée n’est pas pour autant synonyme d’une résistance aux tentatives d’effraction garantie : les plaques d’acier ne sont pas forcément assez épaisses, le nombre de paumelles est peut être insuffisant, celles-ci sont peut être trop faibles, etc.

 

Le blindage certifié

 

Vous ne pouvez pas trouvez mieux comme système de sécurité avec un blindage certifié. Il est cependant à noter que le blindage certifié est doit se faire au complet. En effet, un blindage ordinaire et une serrure certifiée ne constitue pas un blindage certifié. Cela n’est ni plus ni moins qu’un blindage ordinaire qui ne garanti pas nécessairement une bonne résistance à l’effraction.  Un blindage certifié se présente de la sorte : blindage du bâti, blindage de la porte, blindage avec une serrure de sécurité et, le tout certifié. C’est ainsi donc que vous pouvez avoir blindage certifié qui pourra vous garantir une bonne sécurisation de votre porte d’entrée.

 



Share this story